Betty - de Arnaldur Indrisason

6,5/10 ★ Voici la quatrième de couverture :

Quand j'ai rencontré Betty, j'ai su que ma vie allait basculer. Elle était magnifique et fatale. J'aurais tout donné pour elle. J'ai même accepté de travailler pour son mari. Mais maintenant c'est moi qui suis derrière les barreaux. Aux yeux de tous, je suis coupable de meurtre. Parce que, si l'amour se joue à trois, il y en a toujours un de trop.

J'ai lu tout Arnaldur. Avec quelques préférences pour certains romans, plus que pour d'autres. Cependant, vu la qualité de ses écrits, je lis tout nouveau livre. Et, étrangement, j'étais passée à côté de celui-ci qui m'a été récemment recommandé par une amie. Il n'a rien d'exceptionnel. Il répond à la lignée des autres romans de cet auteur que j'apprécie beaucoup, répondant aux critères de suspense et d'accroche qu'on leur demande. Par contre, une intrigue différente surprend et apparemment, TOUTES les lectrices, TOUS les lecteurs se font avoir... Comme moi. Et pourtant j'avais été briefée ! Amusant. Belle écriture, beau suspense. Un bon petit roman scandinave de 230 pages...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

V SALADE COMPLETE THON MAIS ASPERGES

V POULET CUIT DANS LA BRAISE

V GAMBA ET RISOTTO AUX ECREVISSES AVEC SA GELEE