Chèvres ... brûlés !

Bon, ça ne peut pas être l'extase tous les jours non plus... Ça fait juste 2 fois que je rate mes petits chèvres chauds et ça m'énerve ! La première fois, ils étaient trop beaux (et trop bons) mais j'ai oublié de disposer certains ingrédients supplémentaires pour la photo... Donc je recommence tout à l'heure et voilà ti pas que je les fait brûler ! Je les ai mangés quand même mais, pour le coup, la photo aurait vraiment été ratée : deux ronds noirs sur fond de salade verte, ça peut pas donner envie !

C'est ce temps de novembre aussi... Cette humidité stagnante, cette fine pluie et ce ciel bas, ça n'aide pas à avoir le moral... Je vais aller faire des courses pour publier plein de nouvelles recettes, ça au moins, ça va me retaper !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

V SALADE COMPLETE THON MAIS ASPERGES

V POULET CUIT DANS LA BRAISE

V GAMBA ET RISOTTO AUX ECREVISSES AVEC SA GELEE