Song to song - de Terrence Malick

2,5/10 ★ Fiche de présentation du film :

SONG TO SONG


Un film américain de Terrence Malick, avec Natalie Portman, Ryan Gosling, Rooney Mara, Michael Fassbender, etc...
Genre : drame, romance, musical
Durée : 2h08 mn
Sortie en salles le 12 juillet 2017


Résumé : Une histoire d'amour moderne, sur la scène musicale d'Austin au Texas, deux couples - d'un côté Faye et le chanteur BV, et de l'autre un magnat de l'industrie musicale et une serveuse - voient leurs destins et leurs amours se mêler, alors que chacun cherche le succès dans cet univers rock'n'roll fait de séduction et de trahison.

VOIR LA BANDE ANNONCE


Mon point de vue : Je suis désolée de m'exprimer ainsi mais pour moi ce film est une merde finie ! Une daube, raté, pas drôle, nul ! Je ne lui trouve rien. Je m'étonne moi-même de lui accorder un 2 et demi sur 10. Nous étions 10 dans la salle, j'aurais dû me douter. 3 personnes sont parties avant la fin de la 1ère heure de film, soit 30 % ! Je me suis endormie deux fois. Je ne comprends pas que Natalie Portman et Monsieur Ryan Gosling se laissent mener en bateau en acceptant de jouer dans des films aussi minables. Du début à la fin, on s'ennuie, y'a rien à en tirer. Je le déconseille fortement ! À mettre aux oubliettes ! D'ailleurs, j'écris la critique 4 semaines après l'avoir vu et il a fallu que je revois la bande annonce pour me rappeler de quoi il s'agissait ! Mais quel mépris vis-à-vis de nous qui aimons tant ces acteurs ! Ils n'ont pas le droit de nous décevoir à ce point !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

V SALADE COMPLETE THON MAIS ASPERGES

V POULET CUIT DANS LA BRAISE

V GAMBA ET RISOTTO AUX ECREVISSES AVEC SA GELEE