Les trois freres - le retour

2,5/10 ★ Fiche de présentation du film :
Les trois frères - le retour
Un film français de et avec Didier Bourdon, Bernard Campan, avec
Pascal Légitimus, Antoine du Merle, Daniel Russo, Christian Hecq, etc... 
Genre : comédie 
Durée : 1h46 mn 
Sortie en salles le 12 février 2014

Résumé : Ils sont trois. Ils sont frères. Ils reviennent 15 ans après.

 
VOIR LA BANDE ANNONCE
 
J'ai rarement vu un film aussi raté sur tous les plans. Autant j'ai aimé le premier, autant je suis restée sur les fesses par autant de nullité quant au deuxième volet.

Ils ont fait le MÊME film mais ils n'ont plus le même âge, d'où l'erreur. Il n'est plus question de Michaël (le petit garçon) mais de Sarah, l'avocat a changé (il est bien meilleur et joue son rôle merveilleusement bien) et ce n'est pas une future épouse mais une épouse "plus moche tu meurs" qui partage la vie de Didier. Ils ont gardé les mêmes rôles. Bernard est toujours aussi perdu, ne sachant toujours pas où dormir, Pascal a réussi en vivant au crochet d'une femme riche, c'est toujours celui qui aurait encore une fois réussi. On revit exactement les mêmes scènes avec d'autres personnages. Je n'ai même pas ri. La télé, la drogue, les galères minables, tout y est.

Daniel Russo joue également très bien et c'est la seule bonne surprise du film, dans les 10 dernières minutes donc. Il est plaisant de retrouver Michaël qu'on reconnaît immédiatement et la jeune fille grossière se débrouille bien mais ça rame, ça rame tellement ! Ils ont vraiment raté leur coup !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

V SEBASTE PROVENCALE AU FOUR

V POULET CUIT DANS LA BRAISE

V FRESSURE DE CHEVREAU