Un plan parfait

7,5/10 ★ Fiche de présentation du film :
Un plan parfait
Un film français de Pascal Chaumeil, avec Diane Kruger, Dany Boon, Jonathan Cohen, Alice Pol, etc...
Genre : comédie romantique
Durée : 1h44 mn
Sortie en salles le 31 octobre 2012

 
Résumé :
Pour contourner la malédiction qui anéantit tous les premiers mariages de sa famille, Isabelle a une stratégie pour épouser l'homme qu'elle aime : trouver le pigeon, le séduire, l'épouser et... divorcer.
Un plan parfait si la cible s'était présentée ! Dépitée, elle finit par choisir Jean-Yves Berthier, rédacteur pour un guide touristique, qu'elle va suivre du Kilimandjaro à Moscou. Un périple nuptial pour le meilleur mais surtout pour le pire...


VOIR LA BANDE ANNONCE
 
Cela fait du bien de rire. Je pensais tomber sur un petit film, une farce simplette... Non, j'ai rigolé tout du long ! Le scénario tient la route. Et fait improbable, les acteurs qui jouent à côté de nos deux héros sont tellement bons qu'ils nous maintiennent en permanence dans la franche rigolade. J'ai beaucoup aimé. Dany Boon est lourd à souhait (mais pas trop). Diane Kruger joue parfaitement le rôle de la hyène ! C'est réellement un bon divertissement. Si vous le voyez, dites moi simplement comment vous interprétez la fin ! J'ai une petite opinion qui différait des autres. Idéal pour se vider la tête.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

V SALADE COMPLETE THON MAIS ASPERGES

V POULET CUIT DANS LA BRAISE

V GAMBA ET RISOTTO AUX ECREVISSES AVEC SA GELEE