Et tombent les filles

5,5/10 Voici la quatrième de couverture :

Deux tueurs sèment la terreur. À Los Angeles, "Gentleman" qui ne laisse derrière lui ni indices ni témoins, juste un sanglant sillage de corps sauvagement mutilés et un délicat bouquet de pivoines roses et blanches. N'est-il pas le psychopathe le plus raffiné d'entre tous ?

"Casanova" pourrait prétendre rivaliser avec lui sinon qu'il préfère distiller la mort goutte à goutte en veillant ses victimes jusqu'à l'ultime soubresaut dans la prison qu'il a construire pour elles au cœur des sombres forêts de la Caroline du Nord.

Quel lien pervers unit ces deux monstres ? Et quel est l'enjeu de cette courses à l'horreur ? Pour le découvrir, Alex Cross, un flic armé d'un doctorat en psychologie, n'hésite pas à descendre au cœur des ténèbres humaines.

Un p'tit thriller qui se laisse lire.  "Chaud" à souhait, suspense un peu long à monter, scénario classique mais une belle histoire de famille qui contraste avec les actes horribles perpétrés par deux affreux personnages qui tuent et violent dans des conditions épouvantables... Oh, pas un grand bouquin, rien d'intellectuel mais un bon souvenir. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

V SEBASTE PROVENCALE AU FOUR

V POULET CUIT DANS LA BRAISE

V FRESSURE DE CHEVREAU