"Sans laisser d adresse" Harlan Coben

Voici la quatrième de couverture :

Retrouver, après sept ans de séparation, une femme sublime à Paris. Un programme a priori réjouissant. Sauf quand l'amant s'appelle Myron Bolitar, agent sportif : sur place, les ennuis ne tardent pas à arriver. Son amie Terese est mêlée à un meurtre. Sur la scène du crime, du sang, beaucoup de sang : celui de la victime mais aussi celui de la propre fille de Terese... morte dans un accident des années auparavant.

Harlan Coben, c'est du facile, c'est pour les voyages, c'est d'ailleurs ce que j'ai emporté dans mes bagages ce week-end : pas besoin de concentration pour lire ce type de roman ; par contre, toujours un thriller sympathique, des pointes d'humour qui agrémentent la lecture et le suivi de l'histoire de nos héros habituels dont on apprécie de retrouver ... l'actualité, si j'ose m'exprimer ainsi. Le dernier que j'avais lu m'avait déçue, celui-ci m'a permis de me satisfaire davantage.

Cette fois-ci Myron retrouve une très ancienne amie qu'il n'a jamais vraiment oubliée et c'est en voulant la sortir d'une situation pour le moins embarrassante qu'il a décidé de jouer le tout pour le tout avec son inséparable ami, Win. Encore une fois, l'auteur nous plonge dans une histoire rocambolesque avec la dose qu'il faut de suspense pour que ce petit bouquin se lise avec plaisir. Bon, comme toujours j'aurais oublié l'histoire dans deux mois, mais ce n'était pas le but que je m'étais donné.
6/10 ★

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

V SALADE COMPLETE THON MAIS ASPERGES

V POULET CUIT DANS LA BRAISE

V GAMBA ET RISOTTO AUX ECREVISSES AVEC SA GELEE