Quel engouement...

Excitée par l'enthousiasme que me procure l'idée de ce blog, j'ai voulu mener de front quatre recettes dans la même journée.

Ce matin, jour de marché... Le poissonnier est une référence, impossible de ne pas craquer devant un étalage aussi riche, d'une qualité irréprochable. Je me suis procurée des soles, des moules, un chapon et du saumon... Il a fallu gérer entre la vie de famille, le travail et ces recettes qui prennent du temps, surtout quand il faut faire des photos et des vidéos pour agrémenter les publications. Mais j'y suis arrivée, je suis très fière de moi.


Demain, c'est la rentrée du cadet, je crois que c'est bien la première fois que je ne me suis pas occupée du tout des préparatifs habituels de veille de rentrée... Il ne s'en porte pas plus mal, décidément, cette idée de blog se révèle vraiment positive !

Aller, c'est parti pour la création de la recette de la sole meunière. A suivre dans quelques instants.

Bon, il ne faut pas me demander non plus d'assurer sur tous les plans ! Chaque chose en son temps...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

V SALADE COMPLETE THON MAIS ASPERGES

V POULET CUIT DANS LA BRAISE

V GAMBA ET RISOTTO AUX ECREVISSES AVEC SA GELEE