Grand nettoyage de printemps en novembre

Y'a des jours, y'a pas, faut s'y coller... Ça faisait déjà quelques semaines que ce garage était vraiment trop encombré ! J'ai quand même réussi à utiliser plus d'une douzaine de sacs poubelle de 100 litres !

J'ai trié... pour le Secours Populaire, pour la récup. vêtements, pour la troupe de théâtre du village, pour les voisins, pour le tri... C'est quand même amusant de retrouver de vieux cartons d'habits datant d'il y a plus de 20 ans et de constater avec effarement qu'on s'attifait de cette façon-là ! Même pour me déguiser, jamais j'oserais remettre un collant jaune fluo ou une mini-jupe verte et noire qui mesurait moins de 35 cm de hauteur !

L'avantage, c'est qu'on retrouve le gros paquet de photos des années 2000, du temps où on les faisait encore tirer sur papier ! Désormais, j'ai des cd gravés mais plus aucun album papier... Ça me manque, c'est convivial. Quand il fera nuit encore plus tôt, je tâcherai de trouver le temps de sélectionner les meilleures pour les faire imprimer. Pourvu qu'elles trouvent leur place en album avant que je sois à la retraite !

Je n'ai donc pas fait de cuisine mais j'avais anticipé ! J'ai réalisé trois recettes hier dimanche, je "m'en vais" en publier une quand même ce soir !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

V SALADE COMPLETE THON MAIS ASPERGES

V POULET CUIT DANS LA BRAISE

V GAMBA ET RISOTTO AUX ECREVISSES AVEC SA GELEE