Démarrage du blog le 3 nov 2009

Bonjour,

Je me présente brièvement... Mère de famille ex-parisienne, un mari, deux garçons, une grande maison, des animaux, et une envie de faire partager ma passion pour l'écriture, la lecture, la cuisine et ... le cinéma.

C'est un mardi soir que le déclic s'est produit à la suite du film "Julie et Julia" que je suis allée voir au cinéma. J'aime écrire, j'aime la cuisine, je vais partager ma passion avec ceux que cela intéresse.

Ma première contribution sera le V POT AU FEU. C'est un premier jet, il faudra être indulgent. J'ai pris des photos, une mini-vidéo et je vais publier cette première recette en guise de test. Quand j'ai vu l'état du carrelage de la paillasse, j'ai décidé de redonner un coup de neuf aux joints... J'ai donc commencé ma première expérience avec un couteau de peintre et une éponge humide ! Pourquoi pas ? Ça a le mérite d'être original...


De nombreuses autres recettes suivront, au gré de mes humeurs, en fonction du climat, du moral et du tilt qui peut se produire devant un étal. J'établirai un lexique des termes courants utilisés en cuisine. Des dossiers par thèmes enrichiront mon blog. Plus tard, les recettes seront regroupées afin de les retrouver facilement.

Vos commentaires et suggestions seront les bienvenus, je tenterai de répondre à chacune des questions qui me seront posées.

Bon appétit !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

V SALADE COMPLETE THON MAIS ASPERGES

V POULET CUIT DANS LA BRAISE

V GAMBA ET RISOTTO AUX ECREVISSES AVEC SA GELEE